nastroje-seo.eu
28 Juin 2022 à 10h46 - 1001 affichages

Comprendre les innovations de Google pour une meilleure SEO

Google a fait des efforts louables pour améliorer la qualité des résultats de recherche en utilisant l'intelligence artificielle avancée.  Le plus grand saut jamais réalisé dans ce qui s'est passé d'abord avec l'introduction de RankBrain puis avec  BERT en 2019  et maintenant le géant des moteurs de recherche entre dans une autre ère en introduisant Multitask United Model ou MUM.  Selon l'annonce faite par Prabhakar Raghavan lors de Google I/O 2021, son nouveau modèle de traitement du langage naturel MUM est 1000 fois plus puissant que BERT et est capable de multitâche ce qui lui permet d'analyser des vidéos, des images et du texte dans 75 langues pour fournir aux utilisateurs des réponses à des requêtes de recherche complexes.  Cela signifie que MUM combinera différents aspects de la requête de recherche et essaiera de comprendre les sentiments, le contexte, les entités et, plus important encore, l'intention de l'utilisateur de fournir des réponses vraiment proches de ce qu'il attendait.

Google teste toujours MUM, mais il devrait bientôt quitter le laboratoire et faire partie de l'écosystème de recherche Google. Le géant des moteurs de recherche devrait nous tenir informés de son intégration, puisqu'il a annoncé le lancement de BERT. Mais d'abord, en tant que Webmaster, vous devez comprendre comment cela peut affecter la recherche. Désormais, une agence seo bayonne qui couvre le pays basque et la région sud-ouest de la France comprend ce principe et apporte à ses clients des innovations en matière de référencement.

Grâce à cette technologie, vous pouvez commencer à voir un nouveau type de résultats, une forme améliorée de Google Answers qui combine toutes les informations disponibles pour fournir aux utilisateurs les réponses spécifiques qu'ils recherchent. Cela pourrait signifier plus de résultats que 0 clics sur la recherche, ce que nous voyons déjà. Utilisez  des données structurées. Google prend toutes ces données à partir de ce qu'il appelle le  Knowledge Graph  et est alimenté par les balises de chaque site.  Le contenu long formera une énorme réduction, car si une source peut fournir une grande partie des informations que les utilisateurs recherchent, ces pages arriveront en tête. Oubliez le bourrage de mots clés. Concentrez-vous davantage sur le contenu naturel comme chez une agence seo bayonne qui en a fait sa spécialité et qui touche les points faibles de votre public. Nous ne savons toujours pas à quel point MUM sera puissant. Cependant, il est préférable de rendre le contenu simple et très lisible. Si le contenu est entaché de jargon, il y a de fortes chances que MUM n'y trouve pas de pertinence.

SEO

  1. 16 Sept. 2022Services PHP : Ce que vous pouvez offrir à vos clients645 affichages
  2. 15 Sept. 2022Guide des meilleures agences de référencement naturel à Marseille584 affichages
  3. 15 Sept. 2022Comment superviser les performances de votre application mobile ?583 affichages
  4. 26 Juil. 2022Nos conseils pour une campagne netlinking efficace1779 affichages